Visite en équipe au mont Emei

Afin d'enrichir la vie du personnel, d'améliorer sa vitalité et sa cohésion, et de montrer son bon niveau et son esprit sportif, l'entreprise a organisé une activité d'alpinisme sur le thème « santé et vitalité » à la mi-novembre 2019.

L'alpinisme a eu lieu au mont Emei, dans la province du Sichuan.Cela a duré deux jours et une nuit.Tout le personnel de l’entreprise y a participé activement.Le premier jour de l’activité, le personnel a pris le bus pour se rendre à destination tôt le matin.Après leur arrivée, ils se sont reposés et ont commencé le voyage d'escalade.Il faisait beau l'après-midi.Au début, tout le monde était de bonne humeur, prenant des photos tout en profitant du paysage.Mais au fil du temps, certains employés ont commencé à ralentir et la sueur a trempé leurs vêtements.Nous nous arrêtons et nous dirigeons vers une station de transport en commun.En regardant les interminables terrasses en pierre et le téléphérique qui permet d'atteindre la destination, nous sommes face à un dilemme.Prendre le téléphérique est pratique et facile.Nous pensons que le chemin à parcourir est long et nous ne savons pas si nous pourrons tenir notre destination.Finalement, nous avons décidé de poursuivre le thème de cette activité et de nous y tenir par la discussion.Finalement, nous sommes arrivés le soir à l'hôtel au milieu de la montagne.Après le dîner, nous sommes tous rentrés tôt dans notre chambre pour nous reposer et accumuler des forces pour le lendemain.

Le lendemain matin, tout le monde était prêt à partir et a continué sa route dans la fraîcheur de la matinée.Au cours de la marche, une chose intéressante s’est produite.Lorsque nous avons rencontré les singes dans la forêt, les vilains singes se contentaient de les observer de loin au début.Lorsqu’ils s’aperçurent que les passants avaient de la nourriture, ils coururent se battre pour l’obtenir.Plusieurs employés n’y ont pas prêté attention.Les singes ont volé la nourriture et les bouteilles d'eau, ce qui a fait rire tout le monde.

Le voyage ultérieur est encore tortueux, mais avec l'expérience d'hier, nous nous sommes entraidés tout au long du voyage et avons atteint le sommet de Jinding à 3099 mètres d'altitude.Lorsque nous sommes baignés par le chaud soleil, en regardant la statue du Bouddha d'or devant nous, la lointaine montagne enneigée de Gongga et la mer de nuages, nous ne pouvons nous empêcher de ressentir un sentiment de respect dans nos cœurs.Nous ralentissons notre respiration, fermons les yeux et faisons sincèrement un vœu, comme si notre corps et notre esprit avaient été baptisés.Enfin, nous avons pris une photo de groupe à Jinding pour marquer la fin de l'événement.

Grâce à cette activité, non seulement enrichissez le temps libre du personnel, mais favorisez également la communication mutuelle, renforcez la cohésion de l'équipe, permettez à chacun de ressentir la force de l'équipe et posez une base solide pour une future coopération professionnelle.